FEDERATION GRECQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  5Manager5Manager  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:18

Voilà si vous avez enviie de recruter ( dans les équipes française ou celle qui n'ont pas de nation ) voici un petit message , mais vous pouvez l'arranger ou le changer comme vous voulez tant que sa marche Very Happy Very Happy


Salut à toi ,

Je me présente , je suis Morgen manager du Montpellier Basket . Est sélectionneur de l`équipe nationale de Grèce .

Je te fais part de ce message pour t`invité à rejoindre nos rangs : la Grèce .

Pourquoi la Grèce ? Car nous sommes une nouvelle nation depuis cette saison , et nous manquons de personne actif pour donnez de la vie à cette nation en la représentant aux haut niveau , en postant sur notre forum ou encore en participant à nos évènements ( coupe séniors , nationale ou autre ) . Nous organisons un championnat inter-Grecque en plus au mois de mai .

Voilà manager français ou d`une autre petite nation si cela t`intéresse , la Grèce est prête à t`accueillir en t`aidant tout au long de ta carrière , nous avons beaucoup d`aide sur notre forum aussi ( il faut être inscrit ^^ ).

https://nationalgreece.forumgratuit.org/

Merci de me répondre même si tu n`est pas intéressé .

Morgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
 
Message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement d'une autre Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION GRECQUE :: Actualités :: Autres Actualités-
Sauter vers: