FEDERATION GRECQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  5Manager5Manager  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine 05/05

Aller en bas 
AuteurMessage
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

semaine 05/05 Empty
MessageSujet: semaine 05/05   semaine 05/05 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:34

Interview de manny:

Pour ta deuxième saison en SE tu affrontais un promu de élite lors de cette première journée, comment as-tu aborder cette rencontre ?

- Jouer un promu pour cette 1ere journée, c`était l`occasion de bien commencer la saison. Pas un match facile, mais très important pour prendre un bon départ. Du coup, l`équipe était tendue avant ce match. Une contre performance aurait pu nous mettre d`entrée dans une position délicate.

Tu partais favoris du fait que tu as déjà fais une saison en SE mais ton adversaire avait plus de fm que toi as-tu douté pendant le match de ce statut ?

- Si on se base sur la fm, je ne serai pas souvent favori car mes joueurs sont assez atypiques à ce niveau là. D`autant plus que 5 de mes 10 joueurs sont des espoirs promus la saison passée ou cette saison. Mais je fais confiance à mon groupe, ils m`ont prouvé l`an passé qu`ils savaient élever leur niveau de jeu. Tu parles de l`expérience de la saison passée, et c`est justement ça qui amène plus de confiance. On sait qu`on a un rôle à jouer à ce niveau là.

à 45-47 à la mi-temps qu`as-tu dis à tes joueurs ?

- "Pas de pression inutile les gars, on continue sur ce rythme et ça va le faire". Certains matchs de la saison passée se déroulaient bien en 1ère mi-temps avant qu`on s`effondre en fin de match (merci les marchers). Et inversement, avec un score étriqué, l`équipe a tendance à rester impliquée jusqu`au bout.

Penses-tu faire mieux cette saison que la saison dernière ?

- Le bilan de la saison passée a été très bon de mon point de vue, surtout pour une équipe jeune et promue. 7e avec un bilan de 7 victoires pour 8 défaites. Les 6 équipes qui ont fini devant moi me semble encore hors de portée, donc si j`avais un souhait, ce serait de renouveler cette 7e place avec un bilan positif : 1 victoire supplémentaire suffirait. Mais je reste vigilant tout de même. Les promus ont un très bon niveau et je pense que je ne suis pas à l`abri de jouer le maintien encore cette année, tellement il est difficile d`établir une hiérarchie dans cette 2 moitié de tableau.

Merci pour tes réponses et à bientôt sur le parquet

- Merci à toi juju. On se retrouve à la 9 journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 05/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION GRECQUE :: Actualités :: La Gazette de juju-
Sauter vers: