FEDERATION GRECQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  5Manager5Manager  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe de Grèce 2014

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Coupe de Grèce 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Grèce 2014   Coupe de Grèce 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

Piedro63 a écrit:
Bon et bah se sera Tonio . Pas grande chance de passer pour la Finale.  A voir sur un coup de chance on sait jamais Wink
Là cette fois il n'y aura pas de chance ou autre. C'est plutôt une leçon de basket là.  Sad  . Impuissant complet... Tonio m'a mit un rouste complète , Défaite ( ou raclée ) 166-5
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
VIP du flood
VIP du flood
Tonio


Messages : 1305
Points : 1438
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Coupe de Grèce 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Grèce 2014   Coupe de Grèce 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:17

désolé piedro je n'ai pas fait exprès j'ai reposé mes joueurs sachant que je jouais samedi contre joyeux mais toi tu n'as pas du te reposer manifestement
Revenir en haut Aller en bas
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Coupe de Grèce 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Grèce 2014   Coupe de Grèce 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

Tonio a écrit:
désolé piedro je n'ai pas fait exprès j'ai reposé mes joueurs sachant que je jouais samedi contre joyeux mais toi tu n'as pas du te reposer manifestement
Et pourtant , Repos hier . Je me doutais que tu serais reposé à cause du match du week-end ( j'ai eu de la chance avec Tim mais pas cette fois ) . Tu as plus le niveau que moi pour aller en Finale . C'est assez logique , et le meilleur a gagné . Félicitation à toi et bon courage pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Grèce 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Grèce 2014   Coupe de Grèce 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Grèce 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Coupe de Grèce
» coupe de Grèce 2013
» Coupe de Grèce 2013
» Coupe de Grèce 2011
» coupe de Grèce 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION GRECQUE :: Bilan saison Club :: Coupes et tournois-
Sauter vers: