FEDERATION GRECQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  5Manager5Manager  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er Mandat : Championnat Début 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

1er Mandat : Championnat Début 2011 Empty
MessageSujet: 1er Mandat : Championnat Début 2011   1er Mandat : Championnat Début 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:25

Sélectionneur : Morgen Manager du Montpellier Basket ( National 2 )

Co-Sélectionneur : LES COOLS Manager de LES JUMPERS ( Pro A )

Co-Sélectionneur : juju 410 Manager du Bourges Basket ( National 2 )

Co-Sélectionneur : Juan Manager du Los Angeles Spurs ( Pro A )






Dernière édition par juju 410 le Mer 29 Déc - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LES COOLS
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)



Messages : 2
Points : 7
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : HERAULT

1er Mandat : Championnat Début 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Mandat : Championnat Début 2011   1er Mandat : Championnat Début 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:07

Bonjour à tous les managers Grecs.

Je remercie d'abord votre selectionneur Morgen de me proposer ce poste de co-selectionneur de votre belle nation. Je l'accepte avec plaisir.

Je me présente à vous. Je suis LES COOLS. J'habite dans l'Herault. Ma passion, c'est le basket tout comme votre selectionneur. Mes équipes sur 5 sont : LES JUMPERS. Je suis en PROA 16, de nationalité Australienne, selectionneur de l'AUSTRALIE, co-selectionneur de la FRANCE + ESPAGNE + CUBA. Je fais aussi parti du COMITE INTERNATIONAL DE 5.

Je ne compte pas voler la place d'un manager Grecs. Bien au contraire, quand Morgen estimera quelqu'un de dynamique pour votre pays, je me retirerai de ce poste. Je prends le poste de co-selectionneur en tant que consultant et conseil. Maintenant, pour toutes les décisions, elles seront prise par votre selectionneur. Si je dois intervenir pour votre nation, je ne le ferai jamais sans en avoir prévenu votre boss.

Si vous voulez que votre pays soit reconnu, c'est ensemble que vous y arriverez. Tous seul, Morgen ne peut rien faire. La communication est très important sur ce jeu (tout en vous respectant). Venez faire vivre ce forum ( poser des questions, apporter votre savoir, échanger vous des joueurs à prix mini, parler des tactiques, déconner...), aller aussi sur le forum de 5 pour faire connaitre votre nation. Et surtout, écouter votre boss. Et restez Cool . Razz Laughing

Signé LES Cool Cool Cool

Nota : J'ai bien parler boss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

1er Mandat : Championnat Début 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Mandat : Championnat Début 2011   1er Mandat : Championnat Début 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:12

Super merci du message !! Very Happy Bien explicatif ^^

Note pour tout le monde :

IL y a eu un Bug dans la création d'équipe , nous devons attendre le retour de Fafois ( l'admin du jeu ) pour qu'il nous créer l'équipe.
Normalement sa devrait être bon lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
Contenu sponsorisé





1er Mandat : Championnat Début 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Mandat : Championnat Début 2011   1er Mandat : Championnat Début 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Mandat : Championnat Début 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Mandat : Championnat Milieu 2011
» Election Début 2011
» Championnat européen 2011
» Projet de championnat grec durant l'inter saison
» Résultat du T2 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION GRECQUE :: Le Sélectionneur :: Le Sélectionneur et ses Co-Sélectionneurs-
Sauter vers: