FEDERATION GRECQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  5Manager5Manager  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STOULOUSE "TOULOUSE31"

Aller en bas 
+5
Biggie
S57D
Tonio
juju 410
Morgen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:03

Bonjour à tous.

Mon équipe: TOULOUSE31
Manager: STOULOUSE
Fm:73.46
Fdm (match): 83.61
Niveau: National 2
Inscrit depuis: 13/08/2010

Je suis toulousain d'origine.

Je ne suis pas un fan de Basket car je trouve la fin de match trop lassant avec toutes les fautes qui sont commises.

J'ai choisi cette nation car j'ai été recruté par Morgen et ses différents messages dans handmanager m'ont plu.

J'espère vous aider à monter une grosse nation même si pour le moment mon équipe n'est pas au niveau.

Je connais également juju410 dans 11M dans l'équipe nationale de Hollande. D'ailleurs, j'ai un petit message à lui faire passer. Si tu as besoin de balles, je t'attends toujours. Il y a longtemps que tu ne te connectes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:13

Salut STOULOUSE ,

Content que tu nous est choisi comme nation , étant un accro du basket , tu as raison de souligné qu'il y a beaucoup de faute à la fin mais c'est souvent sur un match serré où il y a une des deux équipes qui perd par exemple de plus de 3 points pour essayé de revenir au score !! Very Happy

Ha quand je joue un jeu , j'aime pas perdre et surtout qu'il y est de l'activité donc sa a du te plaire ^^

Sur 11 , je suis comme sur hand , un Allemand , gare aux Hollandais alors je serais sans pitié ! Lool je n'ai que 40 Fm de match ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:21

Il faudrait que tu te mettes dans XVM
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:24

Ouai j'hésite , mais je regarde le rugby quand il y la coupe du monde et quand Montpellier est premier !! Lool

Mais ce qui me fais défaut , c'est que je ne connais pas du tout les postes aux rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:37

Morgen a écrit:
Ouai j'hésite , mais je regarde le rugby quand il y la coupe du monde et quand Montpellier est premier !! Lool

Mais ce qui me fais défaut , c'est que je ne connais pas du tout les postes aux rugby ^^

Viens dans l'équipe du Nigéria et tu t'enregistreras au forum du Nigéria et tu iras dans la rubrique "entraide". Tu as tout. Et on aide même financièrement tous les clubs qui en ont besoin.

Des clubs à 6 de fm se retrouve à 80 de fm en très peu de temps (1 semaine à 15 jours si tu es assidu et que l'on peut te donner des ovalies).
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:46

Je vais y réflechir alors ! Mais si je me met sur XVM , c'est certains j'irai au Nigéria ^^
Il faut que je vois , gérer les 3 jeux avec le bac à la fin de l'année c'est un peu long , surtout que je m'occupe vraiment du strict minimum pour Payad 34 ( mon équipe sur 11M ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:56

yo stoulouse content de te voir parmi nous et ouais je sais plus trop le temps si tu veut je te met co et tu mes prépare mes entraînement car la je bloque un peu en ce moment côté temps libre
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:59

juju 410 a écrit:
yo stoulouse content de te voir parmi nous et ouais je sais plus trop le temps si tu veut je te met co et tu mes prépare mes entraînement car la je bloque un peu en ce moment côté temps libre

Je veux bien mais avant il faudrait que je te file des balles
Revenir en haut Aller en bas
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:03

ok ben si ça te dérange on règlera ça demain car la j'ai ma jument qui viens de pouliner et j'ai pas trop le temps car le poulain veut pas se lever pour aller téter
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:05

juju 410 a écrit:
ok ben si ça te dérange on règlera ça demain car la j'ai ma jument qui viens de pouliner et j'ai pas trop le temps car le poulain veut pas se lever pour aller téter

Ok. Il faudra que l'on se connecte sur ce tchat et sur 11M
Revenir en haut Aller en bas
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:11

ok je risque d'être co une bonne parti de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
VIP du flood
VIP du flood
Tonio


Messages : 1305
Points : 1438
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:20

Bon je sais pas trop où mettre ça mais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:40

Tonio a écrit:
Bon je sais pas trop où mettre ça mais BIENVENUE

Merci Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:22

Morgen,
Je suis actuellement en vacances et je n'arrive pas à me connecter normalement avec mon iPhone sur 5M. Je n'ai que l'application iPhone. J'ai alors mis mes séniors au repos demain car je n'arrive pas à savoir si je joue samedi ou dimanche. J'ai alors préférer assurer le coup. Si tu vois mon message avant minuit, je te laisse voir çà vu sue tu es mon co-manager. C'est un match important ce week-end contra le second. La défaite est possible mais Je fois pas prendre une tôle.
Merci et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Roi de la Bière
Roi de la Bière



Messages : 425
Points : 507
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:43

Je suis là, je m'en occupe.
Tu joues dimanche et tes joueurs sont à peu près frais, je vais leur mettre un truc pas trop fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:38

S57D a écrit:
Je suis là, je m'en occupe.
Tu joues dimanche et tes joueurs sont à peu près frais, je vais leur mettre un truc pas trop fatigant.
Merci S57D mais Je croyais sue comme toi tu n'allais pas sur les forums.
Sur 5 manager, Je ne peux avoir que l'application iPhone car autrement Je ne peu pas rentrer mon pseudo à cause DES pubs
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:34

Salut les amis ,

j'avais laissé ton entrainement car tu joue bien dimanche , je n'étais pas connecté depuis ton message mais c'est bon il y a eu s57D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
S57D
Roi de la Bière
Roi de la Bière



Messages : 425
Points : 507
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:03

C'est vrai que j'y vais quasiment jamais sur ce forum... je passais par hasard Wink
Je leur ai mis des 3 points aujourd'hui, ça va bien faire monter leur FM ils étaient tous à 80-95...
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:53

Merci à vous. Il vrai qu'avec l'application iPhone le jeu n'est pas interessant.
Pas de calendrier
Pas de programmation de match
Pas d'entraînement à la semaine
Pas d'entraînement perso
Et j'en passe
L'application est à revoir
Heureusement que sur les autres jeux de manager on Peut jouer sans cette application
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Roi de la Bière
Roi de la Bière



Messages : 425
Points : 507
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:47

Le bug a été signalé sur le forum ce matin.
C'est une publicité qui s'affiche au dessus des champs pour le login et le mot de passe, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:18

S57D a écrit:
Le bug a été signalé sur le forum ce matin.
C'est une publicité qui s'affiche au dessus des champs pour le login et le mot de passe, c'est ça ?

Tout à fait. A cause de cette pub on ne peur pas taper son login
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:57

STOULOUSE a écrit:
S57D a écrit:
Le bug a été signalé sur le forum ce matin.
C'est une publicité qui s'affiche au dessus des champs pour le login et le mot de passe, c'est ça ?

Tout à fait. A cause de cette pub on ne peur pas taper son login

C y est l'application normal marche. Je serape plus présent ce week-end car Je rentre
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:51

Voilà les classements séniors et espoirs de ma saison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:05

He ben voilà un double vainqueur encore Wink
Bravo , espérons que l'on fasse la même chose en Pro B la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:55

[quote="Morgen"Bravo , espérons que l'on fasse la même chose en Pro B la saison prochaine Smile[/quote]

Cela risque d'être dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOULOUSE "TOULOUSE31" Empty
MessageSujet: Re: STOULOUSE "TOULOUSE31"   STOULOUSE "TOULOUSE31" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOULOUSE "TOULOUSE31"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION GRECQUE :: Les managers Grecque :: Présentation des membres-
Sauter vers: