FEDERATION GRECQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  5Manager5Manager  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Piedro63 - B.C.Dôme Sioule

Aller en bas 
+5
S57D
juju 410
STOULOUSE
Tonio
Piedro63
9 participants
AuteurMessage
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:25

Salut à tous amis manager .
Dans l'élan de XVM , HandManager , puis 11M , me voici donc sur 5M .
Toujours fidèle à mon psuedo qui est le même sur les 4 jeux , Piedro63 . Manager sérieux et impliqué , j'essai de me dépatouiller le plus possible .

Le complexe s'agrandi donc avec un nouveau sport au profit du club . Et c'est avec toute logique que après R.C. puis H.C et F.C , le club s'est monté avec :
B.C.Dôme Sioule .
Pour les débuts de l'équipe je vais commencer en Pro A , dans une poule qui va me permettre de me maintenir , et peut-etre de jouer plus mais je ne rêve pas trop .

Bon Jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
VIP du flood
VIP du flood
Tonio


Messages : 1305
Points : 1438
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:53

Bienvenue parmi nous piedro et si tu as des questions n'hésites pas, tu sais ou nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:10

Content de te voir aussi ici Piedro  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:17

content de te voir mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:44

Merci Messieurs .
Pas de souci Tonio , pour les questions j'ai assez d'endroit ou vous avoir mdr  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Roi de la Bière
Roi de la Bière



Messages : 425
Points : 507
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
manny
Cireur de Banc
Cireur de Banc



Messages : 298
Points : 333
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:01

Bienvenu en Grèce piedro !
Revenir en haut Aller en bas
flo1699
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2013

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:36

Bienvenue Piedro
Revenir en haut Aller en bas
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:19

Merci à tous .

Pour mon vrai premier match , défaite 146-2 En Sénior et 144-0 en Espoir . Youpi

Revenir en haut Aller en bas
peterpan31
Roi de la Bière
Roi de la Bière
peterpan31


Messages : 581
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse (Fonsorbes)

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:39

bienvenue à toi et Bonne année avec un chti retard!

Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=13914
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Le manager Piedro s'est vu offrir 15jours de vacance en République Dominicaine .
Mais bon la direction de la maison ( Papa et Maman ) ont pas pensé aux jeux , du coup Absent du 27/04 au 11/05 sur XVM , Hand Mnaager , 11M , et 5M . Et forcément on recherche du renfort pour entrainer les pti poulets Wink

Du coup , j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous serez dispo pour s'occuper de ma formation 5Manager pendant la durée de 15jours . Je sais pas si j'aurais de connexion et si j'en aurais assez pour etre partout .

Tenez moi au courant , Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Boxeur
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Le Boxeur


Messages : 26
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 51

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:35

Si tu veux je peux mens occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:17

Super . C'est okay. Je te ferrais un petit recap de ce qu'il faudra faire dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Le Boxeur
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Le Boxeur


Messages : 26
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 51

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:11

Piedro63 a écrit:
Super . C'est okay. Je te ferrais un petit recap de ce qu'il faudra faire dans le weekend

ok,pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:14

Bonjour amis Grecques.
Je viens vous annoncer mon départ. J'avais le choix entre arrêter par manque de motivation ou m'expatrié dans une autre nation pour essayer de relancer la machine à jouer.

Je décide donc de rejoindre l'ami AB au Brazil pour essayer de me relancer un peu. C'est quitte ou double. Soit ç apasse soit j'arrête.

Je tiens à vous remercier de votre aide et de votre soutient depuis que je suis là .

Amicalement
Piedro
Revenir en haut Aller en bas
peterpan31
Roi de la Bière
Roi de la Bière
peterpan31


Messages : 581
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse (Fonsorbes)

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:45

Ben là, je comprends pas trop! J'avoue que je suis un peu déçu par cette nouvelle!

Nous perdons un à un nos managers, et il y a un challenge qui nous attend, remonter cette équipe de Grèce au top!

Aller au brésil qui est une nation déja bien pourvu est compréhensible, mais sans challenge, car déja eu top!

Mais je respecte ta décision.

Bonnes fêtes et bonne chance dans ta nouvelle nation!

pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=13914
Piedro63
petit nouveau (a bizuter ^^)
petit nouveau (a bizuter ^^)
Piedro63


Messages : 82
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:42

Je me doute de ta déception Pete. J'ai eu une saison compliqué à cause de mon absence, la travail réalisé a beaucoup perdu de sa valeur et j'ai eu envie d'arrêter le jeu. Mais le fait d'être en Elite m'a fait continuer. Aussi pret du but ... Je ne peux qu'essayer.

J'ai un effectif très faible , qui me contraint à jouer le maintien , j'oublie assez souvent de me connecter pour programmer les entraînements et je perd encore en niveau ... C'était un peu misère pour mon équipe et je préfère essayer d'aller me ressourcer ailleurs.

Je ne recherche pas de challenge particulier. Je recherchais surtout à partir avec quelqu'un que je connaissait bien. J'ai toujours apprécié le travail réalisé par AB sur n'importe quel jeu et je voulais en faire parti. Il aurait été en Islande ou au Portugal ou dans n'importe qu'elle nation , j'y serais aller. C'est toujours mieux d'arriver dans une nation avec un manager que l'on connait.

Et puis qui sais , si ça se trouve j'arrêterais dans quelques mois car l'énergie manquera toujours.

Merci à tous pour votre aide. Au plaisir de vous affronter sur les parquets Wink

Bonne fêtes à vous tous également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Empty
MessageSujet: Re: Piedro63 - B.C.Dôme Sioule   Piedro63 - B.C.Dôme Sioule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piedro63 - B.C.Dôme Sioule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION GRECQUE :: Les managers Grecque :: Présentation des membres-
Sauter vers: