| GSS, Inc0ntrol | |
|
Auteur | Message |
---|
Inc0ntrol petit nouveau (a bizuter ^^)

Messages : 40 Points : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Denver, Colorado, Etats-Unis
 | Sujet: GSS, Inc0ntrol Sam 4 Fév - 18:55 | |
| salut! je suis un joueur de HM depuis pas mal de temps. Je voulais me mettre à un autre jeu de playnitude, j'ai essayé 11M, cela ne m'a vraiment pas plut, difficile de dire pourquoi, j'ai donc supprimé mon compte au bout de 10 jours, C'est pourquoi je me lance sur 5M! Mes premières impressions me font penser que cela va me plaire!!  J'ai repris une équipe pour aller plus vite à évoluer, mais je vais virer tous les joueurs et créer que des espoirs. D'ailleurs, je pense pas qu'il soit judicieux de tous les créer maintenant: quand est la prochain changement d'âge??? Sinon j'ai regardé un peu les tableaux pour les matchs, si je comprend bien, le 1-3-1 est la tactique la plus intéressante pour la progression? Et existe il des tableaux des compétances à travailler selon les postes? Merci d'avance! Inc0ntrol (ravi de rejoindre votre nation) |
|
 | |
Tonio VIP du flood

Messages : 1305 Points : 1438 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 30 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Sam 4 Fév - 19:49 | |
| Bienvenu à toi
Content de te compter parmi nous
je crois que le prochain changement d'âge est le 1er avril (à vérifier) donc tu peux les créer un mois avant Pour les tactiques c'est la 1-3-1 (off) associée à la 3-2 zone (def) qui permet de progresser le plus vite à tous les postes en ce qui concerne les compétences à travailler par poste, il y a un tableau sur ce forum, je ne sais plus trop où mais dans entraide tu vas trouver rapidement
si tu as besoin d'aide ou de conseils supplémentaires n'hésite pas _________________ Jeangilles Squad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Messages : 40 Points : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Denver, Colorado, Etats-Unis
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Sam 4 Fév - 21:45 | |
| Parfais! Merci des infos! Je vais donc limiter la création et mettre le paquet dans un mois! |
|
 | |
Morgen VIP du flood

Messages : 1329 Points : 1592 Réputation : 13 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 24 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Sam 4 Fév - 21:49 | |
| Il me semble qu'on s'est déjà affronter sur HM  Content de te voir parmi nous  _________________ Manager du Montpellier Basket évoluant en Nationale 1
Palmarès :
Champion Senior Nationale 2 Champion Espoir Nationale 2 Coupe de Grèce 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Sam 4 Fév - 22:26 | |
| Merci beaucoup!! - Morgen a écrit:
- Il me semble qu'on s'est déjà affronter sur HM

Oui tu as affronté mercredi mon nouvelle effectif espoir de 18 ans! Autant de dire que c'était pas un match, mais une boucherie! haha |
|
 | |

| Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Sam 4 Fév - 22:31 | |
| Par contre pour le tableau d'entrainement, j'ai pas vu! |
|
 | |
STOULOUSE VIP du flood

Messages : 819 Points : 871 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 9:07 | |
| Bienvenue sur 5M. On se connaît bien nous aussi.
C'est dommage que tu as quitté 11M.
|
|
 | |
Tonio VIP du flood

Messages : 1305 Points : 1438 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 30 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 10:54 | |
| _________________ Jeangilles Squad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juju 410 VIP du flood

Messages : 954 Points : 1131 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 23 Localisation : centre
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 19:40 | |
| Καλώς ήρθατε φίλοι μου (traduction du grec: bienvenue mon amis) _________________ vive le bourges basket Modo sans pitié ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Morgen VIP du flood

Messages : 1329 Points : 1592 Réputation : 13 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 24 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 20:32 | |
| sa sent le traducteur lol _________________ Manager du Montpellier Basket évoluant en Nationale 1
Palmarès :
Champion Senior Nationale 2 Champion Espoir Nationale 2 Coupe de Grèce 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
juju 410 VIP du flood

Messages : 954 Points : 1131 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 23 Localisation : centre
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 20:37 | |
| - Morgen a écrit:
- sa sent le traducteur lol
l'ami de tout le monde: google traduction  _________________ vive le bourges basket Modo sans pitié ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 21:06 | |
| Merci pour le lien!
Mes joueurs ont joué leur premier match en espoir mais leur force est toujours à 1. Comment cela se fait il? |
|
 | |

| Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 21:08 | |
| Σας ευχαριστούμε! Είναι σπουδαίο να είσαι Έλληνας! |
|
 | |
STOULOUSE VIP du flood

Messages : 819 Points : 871 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 22:27 | |
| - Inc0ntrol a écrit:
- Merci pour le lien!
Mes joueurs ont joué leur premier match en espoir mais leur force est toujours à 1. Comment cela se fait il?
Si ton match a eu lieu aujourd'hui, attends peut être demain pour voir le résultat ou alors en grec: Εάν σας ταιριάζει πραγματοποιήθηκε σήμερα, αύριο μπορεί να περιμένει να δει το αποτέλεσμα |
|
 | |
Morgen VIP du flood

| Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 23:07 | |
| Peut être un forfait !
_________________ Manager du Montpellier Basket évoluant en Nationale 1
Palmarès :
|
 | |

| Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Dim 5 Fév - 23:23 | |
| - STOULOUSE a écrit:
- Inc0ntrol a écrit:
- Merci pour le lien!
Mes joueurs ont joué leur premier match en espoir mais leur force est toujours à 1. Comment cela se fait il?
Si ton match a eu lieu aujourd'hui, attends peut être demain pour voir le résultat ou alors en grec: Εάν σας ταιριάζει πραγματοποιήθηκε σήμερα, αύριο μπορεί να περιμένει να δει το αποτέλεσμα
Non mais vu que je viens de m'inscrire je suis supporter pour 1 semaine. Il n'y a pas eu de forfait, le match a bien eu lieu. Et là il est minuit passé rien à changé. Les stats détaillés commencent à progresser mais pas la force moyenne des joueurs (toujours à 1). Διαφορετικά, έπιασα επτά κόκκινες κάρτες στο πρώτο παιχνίδι μου! Ενθάρρυνση, σωστά; |
|
 | |
S57D Roi de la Bière

Messages : 425 Points : 507 Réputation : 12 Date d'inscription : 18/03/2011
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Lun 6 Fév - 8:50 | |
| La FM n'est mise à jour que vers 0h20 - 0h30 le lendemain du match. Maintenant, ça doit être bon  |
|
 | |

| Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Lun 6 Fév - 22:41 | |
| oui oui je sais pour le changement de Fm! Mais le problème est reglé depuis aujourdd'hui environ midi, la fm de mes joueurs espoir a enfin changé. Je sais pas vraiment pourquoi mqis l'important est que le problème soit résolu! |
|
 | |
S57D Roi de la Bière

Messages : 425 Points : 507 Réputation : 12 Date d'inscription : 18/03/2011
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Mar 7 Fév - 20:36 | |
| - Inc0ntrol a écrit:
- oui oui je sais pour le changement de Fm!
Mais le problème est reglé depuis aujourdd'hui environ midi, la fm de mes joueurs espoir a enfin changé. Je sais pas vraiment pourquoi mqis l'important est que le problème soit résolu!
Même si la progression est répercutée sur les stats des joueurs au moment du calcul des matchs vers 6-7h du matin le jour du match, la FM n'est pas recalculée à ce moment-là, jusqu'au lendemain. |
|
 | |

| Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol Mer 8 Fév - 0:40 | |
| ok merci de l'info!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GSS, Inc0ntrol  | |
| |
|
 | |
| GSS, Inc0ntrol | |
|