FEDERATION GRECQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  5Manager5Manager  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 site officiel du Bourges Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

site officiel du Bourges Basket Empty
MessageSujet: site officiel du Bourges Basket   site officiel du Bourges Basket Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:39

déjà voilà le lien http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=6318

Bienvenue sur le site du bourges basket


équipe créer le 07/10/2009 mais délaisser par son anciens manager. Equipe que j'ai repris le 03/11/2010.

début septembre nous avons participé au championnat national 3 poule 31 auquel nous avons fini 2ème.

mon projet, monter une équipe seniors jeune ainsi qu'une équipe espoir (projet réussi et une équipe qui monte vite)

voilà les résultat sont tombé je monte en national 2 avec une petite prime utile quand même ^^


23/12/2010 mon équipe espoir est terminé et je disputerais mon premier match le 29 décembre 2010

les poules des équipes séniors sont tombés et il va quand même falloir que je me méfie

pour le championnat espoir il va falloir attendre car comme je n'avais pas de FM avant il faudra surement que j'attende mars mais avec un peu de chance j'en aurais une cette saison

premier match amical espoir et première victoire. déjà une jolie FM victoire également de mon équipe séniors (modif du 13/01/2011: malheureusement j'en ai pas eu)

je suis désormais co-sélectionneur de l'équipe de GREECE donc si vous voulez un match amical contre notre équipe envoyer moi un mp ou à morgen

vous êtes dans une nation qui na pas d'équipe national ? A lors rejoignez la fédération grecque


09/04/2011
2ème de championnat de N2 je monde en N1 avec un belle prime et une équipe totalement refaite car j'ai déjà dépassé les 50 FM

23/05/2011
Je suis en N1 avec une FM affiché au environ de 56 et un stade qui grandis vite mais je commence très mal la saison


P.S:ceci n'est pas sur le site mais j'arrive pas à mettre les couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

site officiel du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: site officiel du Bourges Basket   site officiel du Bourges Basket Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:33

mon site est tout neuf profitez en pour allez y faire un tour
P.S: merci tonio
Revenir en haut Aller en bas
 
site officiel du Bourges Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Officiel du Montpellier Basket
» juju 410 manager du Bourges Basket
» Site officiel du Jeangilles Squad
» Morgen " Montpellier Basket "
» Mathis " Castelneau Basket "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION GRECQUE :: Espace détente :: Sites publics-
Sauter vers: