FEDERATION GRECQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  5Manager5Manager  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche des personnes sérieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:22

Salut à tous ,

Je recherche des managers actifs pour dynamisé encore plus notre nation.

Donc d'abord un Graphiste ( ou quelque chose comme sa, je sais plus comment sa s'appelle mais quelqu'un qui débrouille dans ce domaine ^^ ) pour refaire l'entête du forum. Faire des affiches pour chaque match de sélection comme le fesait la Serbie sur 5 et le Nigéria sur XV ( VOIR EN DESSOUS ).

Ensuite il faudrait quelqu'un pour faire un bon et sympa message de recrutement qu'il enverrait à deux trois managers par semaine , pas plus , et nous donnez les réponses positives ou négatives pour ne pas dérangé le manager une deuxième fois .

Quelqu'un qui pourrait organisé un championnat Grecque pour la futur intersaison ( week end ) , pour vous aidez regardé comment font les Ecossais sur HM.

Merci

Recherche des personnes sérieuse Serbie10

Recherche des personnes sérieuse Nigari10



Dernière édition par Morgen le Mar 14 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
S57D
Roi de la Bière
Roi de la Bière



Messages : 425
Points : 507
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:56

Morgen a écrit:
Donc d'abord un Graphiste ( ou quelque chose comme sa, je sais plus comment sa s'appelle mais quelqu'un qui débrouille dans ce domaine ^^ ) pour refaire l'entête du forum. Faire des affiches pour chaque match de sélection comme le fesait la Serbie sur 5 et le Nigéria sur XV ( VOIR EN DESSOUS ).
J'ai quelques notions d'infographie et traitement d'image (d'ailleurs l'affiche du NIgéria est de moi Embarassed )
S'il n'y a pas trop de boulot et si tu as les idées claires sur ce qu'il faut faire, je veux bien donner un coup de main.

Morgen a écrit:
Ensuite il faudrait quelqu'un pour faire un bon et sympa message de recrutement qu'il enverrait à deux trois managers par semaine , pas plus , et nous donnez les réponses positives ou négatives pour ne pas dérangé le manager une deuxième fois.
On est déjà pas mal nombreux, on peut se permettre d'être "sélectifs" sur le recrutement
et de parler de la nation uniquement à des mecs sympas avec qui on a eu l'occasion de dialoguer
(adversaires de poule, en matchs amicaux, actifs des nations où on est sur les autres jeux...)

Morgen a écrit:
Quelqu'un qui pourrait organisé un championnat Grecque pour la futur intersaison ( week end ) , pour vous aidez regardé comment font les Ecossais sur HM.
On a un championnat NIgérian sur XVM avec 3 divisions qui tient largement la route Wink
Pas besoin d'aller copier les étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:43

Pour les affiches , il faudrait en faire une par semaine , et pour t'enlevé du Boulot , je cherche l'image de fond ( donc l'endroit où se déroulera la rencontre ) , les écritures , et je te laisse choisir les couleurs . Si tu es d'accord bien sûr ?

Pour le recrutement tu as raison , sur 5 , on est la 3ème nation la plus représenté en Actif depuis 48h , dommage qu'ils ne soient pas tous sur le forum ^^ Je vais faire un Message pour dire qu'il faut essayé de recruté des bons joueurs qu'on rencontre sur les parquets Very Happy
Merci de ton idée .

Pour le championnat je savais pas qu'une des mes triples nationalités le faisait . Tu peux envoyé le Topic où il y a le déroulement pour nous aidez ( un petit plagia Very Happy ). On recherche toujours quelqu'un d'organisé pour pouvoir gérer sa ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
S57D
Roi de la Bière
Roi de la Bière



Messages : 425
Points : 507
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:49

Morgen a écrit:
Pour les affiches , il faudrait en faire une par semaine , et pour t'enlevé du Boulot , je cherche l'image de fond ( donc l'endroit où se déroulera la rencontre ) , les écritures , et je te laisse choisir les couleurs . Si tu es d'accord bien sûr ?
Je préfère trouver le fond moi-même (pour que la taille cadre mieux avec celle de l'image).
Et pour le championnat, il faudrait voir combien on serait.
De toute façon il n'y a pas d'urgence, ce sera pour la prochaine intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:51

D'accord pour les images , c'étais juste pour moins t'embêter parce que si tu fais aussi celle du Nigéria ^^
Pour le Championnat , j'avais déjà l'idée c'est pour sa que j'ai fais le tableau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
STOULOUSE
VIP du flood
VIP du flood
STOULOUSE


Messages : 819
Points : 871
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:40

c'est vrai que cela serait cool un petit championnat entre nous à la prochaine inter-saison
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:43

Oui on est pas mal en plus , mais le truk c'est qu'il sera déséquilibré , faudra trouver un système
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:10

et donc 2 sélectionneur ou plus qui pourront organiser tout ça. Mais faudrait que l'on soit plus
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:58

J'ai pas compris juju la ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
juju 410
VIP du flood
VIP du flood
juju 410


Messages : 954
Points : 1131
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : centre

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:31

ok va faire couchouche panier. lol je dec je t'expliquerais sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Roi de la Bière
Roi de la Bière



Messages : 425
Points : 507
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:37

Voilà la première !

Recherche des personnes sérieuse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
VIP du flood
VIP du flood
Morgen


Messages : 1329
Points : 1592
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:06

Lerci man , je la met en ligne tout de suite Very Happy

Je te créé une section sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=11594
flonin
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 185
Points : 216
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : béthune dans le nord pas de calais

Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:40

super ton affiche S57D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des personnes sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche des personnes sérieuse   Recherche des personnes sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des personnes sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION GRECQUE :: Actualités :: Autres Actualités-
Sauter vers: